Social Icons

Saturday, August 25, 2012

Top 10 meilleures apps pour faire des appels gratuits.

Top 10 meilleures apps pour faire des appels gratuits.
meme avant l'intégration des jeux, des apps, des musics dans les téléphones mobiles, l'objectif principale d'un téléphone portable est de faire et reçevoir des appels téléphoniques c'est la raison pourquoi ces mobiles sont à la mode aujourd'hui. Mais, aujoud'hui grace à l'internet, le Wifi et les autres applications VoiP, il existe des manières différentes pour téléphoner gratuitement avec son téléphone portable à ses amis en France ou dans le monde entier. si vous n'avez pas encore acheté de téléphone portable iPhone, je vous invite à découvrir ces 10 meilleures applications pour iPhone et iPod Touch pour le faire dès maintenant.


Des applications pour iPhone pour faire des appels gratuits:

10. L'application Vopium:
Vopium est une application gratuite pas cher pour appeler à l'international les téléphones mobiles et les lignes fixes, mais les appels vers les autres utilisateurs fans de l'application c'est 100% gratuit. la qualité de la voix des appels est excellente.
9. L'application Truphone.
Voici un autre concurrent qui fonctionne exactement comme Talkatone est Truphone, car il fusionne Skype, Gtalk, et Truphone propose à ses utilisateurs le meme avantage qu'avec les autres applications: c'est à dire des appels gratuites entre les utilisateurs de Truphone et des appels à tarifs réduits vers les téléphones portables et fixes internationnaux. En plus, vous pouvez obtenir votre propre numéro, utiliser Twitter, et même utiliser envoyer des SMS et utiliser la messagerie instantanée.

8. L'application Talkatone:
Talkatone est une application vous permet de gérer Google ces trois applications Google Voice, GTalk, et Facebook dans une seule et unique application. et vous permet également d'envoyer des SMS et textos et les récévoir sur votre iPhone ou iPod Touch.

 

 7. L'application MagicJack
Si vous vivez aux états-unis, au Québec, au Canada, je vous invite à installer l'application MagicJack dans votre téléphone mobile et téléphoner gratuitement sans frais. vous pouvez utiliser le WiFi, 3G,7. magicJack 4G  ou LTE sans payer pour utiliser l'application MagicJack. 





6. L'application Vonage Mobile:
Vonage Mobil est une autre application pour les canadiens et américains qui offre des appels moins cher à tarifs réduit nationnaux et internationnaux. l'app Vonage Mobile fonctionne sur iPhone et Blackberry aussi. c'est une excellente app pour téléphoner gratuitement à l'international vers des pays en Europe, au Canada et aux états-unis.
 5. L'application VoIP Freephoo:
Freephoo est autre application VoIP pour iPhone qui permet à ses clients d'appeler à bas prix comme les autres applications précédentes. Les appels entre deux utilisateurs de l'app Freephoo sont offerts gratuitement. En plus cette app vous permet d'appeler et parler dans votre téléphone avec vos contacts Facebook.
4. L'Application VOIP Fring:
L'application VoIP Fring vous permet de faire des conférences en groupe le seul inconvénient c'est la qualité de la voix des appels qui n'est pas satisfaisante. Fring permet à ses utilisateurs au Canada et états-unis de se téléphoner gratuitement.
3. L'application VoIP Skype:
Skyp est une autre application VoIP qui offre à ses clients des appels d'excellente qualité de la voix c'est application très cool. Skype est le top 10 des meilleures applications pour iPhone en 2012. Sauf pour l'iPhone, elle fonctionne également sur ​​la majorité des appareils android.

2. L'application VoIP Viber:
Viber est une autre excellente application VoIP pour passer des appels gratuits via votre iPhone. Cette app vous permet d'appeler for free les autres utilisateurs de Viber, leur envoyer des SMS, des photos ou des vidéos et passer des moments agréables ensemble. Viber a plus de 1,2 millions d'utilisateurs et offre des appels gratuits for free au Canada et usa.

1. L'appVoIP iCall:
L'application VoIP iCall vous permet d'appeler aux états-unis et au Canada les numéros de téléphones mobiles e n'importe ou dans le monde. L'app iCall a atteint plus de 4 millions d'utilisateurs aujourd'hui. C'est application pour iPhone ou iPod et des milliers de gesn l'adorent . vous pouvea appeler à l'international grace à iCall.
Ce sont les 10 meilleurs applications iPhone pour faire des appels gratuits dans le monde entier. Faites-nous savoir si vous avez aimé ces applications iPhone ou non et laissez votre commentaire ou remarque dans ce blog et merci!

1 comment:

  1. Je recommenderais aussi l'appli Smartgroshen à l'aide de laquelle je fais les appels internationaux vers la france et le royaume-uni pas du tt chers :)

    ReplyDelete