Social Icons

Monday, August 20, 2012

Comment faire un appel téléphonique gratuit vers une ligne fixe par Internet?

Comment faire un appel téléphonique gratuit vers une ligne fixe par Internet?
La nouvelle technologie de voix sur IP (VoIP) permet à tout internaute avec un Pc et un accès internet de faire des économies dans ses appels nationaux et internationaux. appelez moins cher ou gratuit n'importe quel téléphone portable ou fixe à l'étranger avec des solutions comme Skype, Evaphone, Jibtel, Rebtel et d'autres. aujourd'hui nous allons aborder un service appelé iCall qui offre des appels gratuits for free de Pc à mobile ou fixe partout au Québec, Canada, France et aux états-unis.

Visitez iCall.com. C'est un nouveau service VoiP en ligne qui propose des appels téléphoniques qui vous permet d'appeler vos amis et parents dans le confort de votre domicile via  votre ordinateur vers n'importe quel mobile ou fixe gratuitement en utilisant la nouvelle technologie VoIP. Il y a des limites à profiter de la gratuité du service, mais le grand avantage c'est que vous pouvez appeler pendant 3 minutes gratuitement aux états-unis et au Canada for free.

Télécharger le programme "iCall for the Desktop" sur votre ordinateur. Une fois il est téléchargé, vous pourrez vous inscrire t créer un compte gratuit sur iCall.


Branchez le casque et le micro dans votre ordinateur. il est préférable d'utiliser un microphone positionné en face de votre bouche.

Cliquez sur "Dial" sur votre tableau de bord au site iCall. entrez le numéro de télé en utilisant le clavier numérique noir (n'oubliez pas de taper le 1 avant le numéro à appeler aux États-Unis), puis cliquez sur "Passer un appel". Vous entendrez la numérotation de téléphonie Internet VoIP dans iCall.


No comments:

Post a Comment