Social Icons

Friday, August 10, 2012

Changer ou modifier le code IMEI de son iPhone.


Changer ou  modifier le code IMEI de son iPhone.
Chaque téléphone mobile a son propre et unique code de série à 15- ou 17 chiffres appelé IMEI (International Mobile Equipment Identity), utilisé pour identifier votre mobile sur le réseau. Il s'agit d'un code très important pour la sécurité de votre téléphone mobile. Si jamais votre mobile est perdu ou volé, ce code IMEI va sûrement vous aider à le retrouver et le récupérer. Comment çà? Tout simplement, vous contactez votre opérateur téléphonique, vous lui demander de désactiver le fonctionnement de votre téléphone mobile. Il suffit de leur présenter le code imei de votre portable perdu ou volé. ZiPhone peut vous aider à changer le numéro imei de votre téléphone.

Un guide step by step pour changer ou modifier le code imei de votre mobile:

1- téléchargez puis installez ZiPhone ICI, double-cliquez puis extrayez le dossier ZIP ZiPhone sur votre bureau.

2- Cliquez ensuite sur "Démarrer" dans Windows et lancez l'invite de commande  en sélectionnant "Exécuter" et en tapant "cmd" sans les guillemets.

3- Tapez ensuite "cd Desktop/ZiPhone" dans l'invite de commande et appuyez sur "Entrer". Connectez ensuite votre iPhone à votre PC.

4- Mettez enfin votre mobile iPhone en mode recovery. appuyez sur les boutons  "Power" and "Sleep/Wake" dans votre iPhone simultanément jusqu'à ce que vous le logo d'Apple apparaisse, puis lâchez le bouton Power. Continuez à appuyer sur le bouton "Sleep/Wake" jusqu'à ce que le logo d'iTunes et un câble dans l'écran de votre mobile apparaisse.

Tapez enfin ce qui suit: "ziphone -u -i a123456789012345" dans l'invite de commande. Changez votre code IMEI, accordez un moment au programme pour qu'il puissent localiser le fichier  zibri.dat . Votre iPhone redémarre automatiquement  et voilà vous avez changé votre code IMEI avec succès.

6 comments:

  1. a quelle moment je dois mettre le nouveaux IMEI je comprend pas ? apres le "ziphone -u -i a123456789012345" ?

    ReplyDelete
  2. iphone 5 cheapest price d'un code très important pour la sécurité de votre téléphone mobile.

    ReplyDelete
  3. La manip' est vraiment pas évidente...
    Y'a-t-il un Geek pour m'expliquer ?

    J'ai lu le paragraphe plus haut et l'explication m'as pas convaincu.

    J'ai téléchargé Zi Phone GUI V.3, je click sur l'onglet Fake Imei mais rien ne se passe. QUE FAIRE?

    Merci.

    ReplyDelete
  4. Bonjour , moi j'ai pas trouver un ziphone qui marche sur mon windows ??
    HELP merci

    ReplyDelete